ATOUT DECOR HABITAT

Sandrine ROUSTAN : Qui suis-je ?

 

Mon premier métier, analyste-programmeur en informatique :

Définir un cahier des charges et les différentes étapes et actions correspondant à la demande du client, en précisant également les solutions techniques qui permettent d’y répondre.

Ce travail me permet de développer :

rigueur - réflexion -  logique  - structure.

 

En parallèle, je me passionne et me forme à différentes techniques du bâtiment, des fondations aux finitions (peinture, enduits décoratifs à la chaux, maçonnerie, carrelage, mosaïque, électricité, plomberie, maison ossature bois, maison passive...).

 

2003 : Réalisation de l'agrandissement de mon habitation principale en auto-construction,

du permis de construire aux finitions (40 m² hab).

 

2015 : Participation au Salon "Art et Déco Habitat" de Lyon.

 

Mon parcours d'autodidacte me vaut le surnom de "Miss multi" ou "MacGyver" !

 

Mon engouement pour les matériaux écologiques, et les énergies qui s'en dégagent me conduisent naturellement à l'étude du feng shui.

 

Depuis une vingtaine d'années, en réalisant les travaux de construction et rénovation chez mes clients, je propose des suggestions en matière de décoration et d'harmonisation de l'habitat, ayant pu expérimenter concrètement les résultats liés aux changements effectués.

 

Mes compétences à choisir et conseiller les matériaux, planifier, organiser, coordonner et superviser les interventions des divers corps de métiers, me permettent de proposer des conseils en harmonisation en intégrant les notions de faisabilité et de coût pour le client.

 

Je conseille également pour l'achat et la vente de biens immobiliers, alliant mes compétences "techniques" à l'aspect  "pratique", dans le respect d'une bonne harmonie énergétique...

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© ATOUT DECOR HABITAT - Conception et réalisation : Sandrine ROUSTAN -Tous droits réservés